A-VANCE TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

Newsletter 29/12

4 participants

Aller en bas

Newsletter 29/12 Empty Newsletter 29/12

Message  Olicla Mer 3 Oct - 0:48

Chers A-Vanceurs,

Les feuilles mortes commencent à recouvrir les chemins, le cerf termine lentement son brâme, le jour se lève de plus en plus tard et la rosée du matin est encore présente l’après-midi. Plus de doutes, l’automne est là, sonnant doucement la fin de la saison 2012. Essayons encore de profiter des derniers rayons de soleil pour l’une ou l’autre sortie aussi peuplée que dimanche dernier…

Au programme cette semaine :

1. Sortie de groupe – 30 septembre
7 a-vanceurs étaient au rendez-vous fixé ce dimanche matin. Le résumé de la sortie est à lire dans la rubrique « compte-rendu ».
2. WE du 6 – 7 octobre
A vous proposer ce WE : dimanche 7 octobre : rando cyclo « randonnée d’automne » à Ste Marie/Semois. Parcours cyclo de 30 et 60 km.
En fonction de la météo, sortie VTT de repérage pour les circuits du 9 juin 2013 !!!
3. 17 novembre - Souper A-VANCE TEAM
Comme déjà annoncé, nous organisons le samedi 17 novembre le 1er souper annuel d’A-VANCE TEAM. Ce sera l’occasion pour les a-vanceurs et leur famille de se retrouver en fin de saison.
Ce souper aura lieu au tennis club de Garissart (un de nos sponsors).
Pour la bonne organisation de cette soirée, merci de confirmer dès que possible votre présence pour cette soirée. Les détails supplémentaires (menu, prix, horaires, …) suivront dès que possible.
4. 28 octobre 2012
Comme déjà annoncé, le dimanche 28 octobre aura lieu à Arlon la journée des géants pour les petits (http://www.lesgeants.be/). A cette occasion, une endurance VTT de 3h est organisée le matin dans les bois de l’hydrion. Pour la troisième année consécutive, A-Vance participera à cette manifestation. Après avoir inscrit 1 équipe en 2010, et 2 équipes en 2012, aurons-nous cette année 3 équipes ? Le défi est lancé !!
Pour les amateurs, une rando cyclo est aussi au programme en même temps.
Les inscriptions pour les activités velo (VTT ou cyclo) sont ouvertes.
5. 9 juin 2013 – rando l’A-vançoise.
Comme déjà annoncé, le 9 juin 2013, A-VANCE TEAM organisera sa première rando VTT. Pour mener à bien cette aventure, toutes les bonnes volontés seront les bienvenues.
Dans ce cadre, nous mettons sur pied un « comité organisateur » pour chapeauter les étapes de cette organisation. Si vous souhaitez faire partie de ce comité, merci de faire parvenir votre candidature ( !) à Olicla. Une première réunion sera organisée dans les prochaines semaines.
En dehors de ce comité, l’aide d’un maximum d’a-vanceurs sera nécessaire pour les préparatifs et le bon déroulement de cette rando.
D’avance, merci à tous pour votre participation.
6. Equipements
En cas d’intérêt, une commande d’équipement peut être mise en place dans les prochaines semaines.
Sont possibles en commande : maillot manche courte ou longue (tissu hiver), cuissard court à bretelle, veste coupe-vent.
Sachez tout de même que pour pouvoir faire une commande, il faut un minimum de 10 exemplaires de chaque pièce commandée.
En cas d’intérêt de votre part, merci de communiquer vos commandes à Olicla.
De même, afin de réduire au maximum les frais, de nouveaux sponsors sont les bienvenus. N’hésitez pas à activer vos contacts !!!

Bonne semaine, à très vite, et d’ici là,

A-VANCEZ bien


Olicla
Olicla
Admin

Messages : 121
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 48
Localisation : Vance

https://a-vanceteam.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Newsletter 29/12 Empty Re: Newsletter 29/12

Message  Thomas D Mer 3 Oct - 2:22

Ké belle newsletter ti comme on dit(sait) par chez moi, sans transition:
1. No comments, sauf que j'ai raté une super belle journée pour rouler...
2. Rien de tel qu'une petite rando d'automne, je pense aller a Ste-Marie pour les 60 km avec aller retour en vélo...
Pour ce qui est du repérage, on ne ferait pas aussi une réunion pour établir un plan d'action? Autorisations, contacts, matériel, et,etc?
3. Ok pour moi et Auré pour le souper...;
4. Je n'avais pas fait attention à la date mais le we des Geants pour les petits, on va dans les vosges ou j'ai la ferme intention de monter un col ou deux...(ou trois); Dommage car c'est une chouette organisation mais bon, on ne peut pas tout faire...
5. voir point 2, 2e phrase rabbit
6. Je vais faire l'inventaire du matériel et vous dis quoi... je vais essayer d'enrôler mon beauf pour les fois ou on roule ensemble, il s'habillera bien un peu comme nous, merde... perso je trouve que le cuissard est très bien, j'ai toujours moins mal au séant avec celui la plutôt qu'un autre...

A+

T

Thomas D
Thomas D

Messages : 96
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 47
Localisation : Vance

Revenir en haut Aller en bas

Newsletter 29/12 Empty Re: Newsletter 29/12

Message  Dominique L. Jeu 4 Oct - 8:55

Salut,

on sera là pour le souper.

pour l'organisation de la rando, je suis partant.

suis intéressé aussi par l'équipement.

A ce w-k sans doute, pour la reconnaissance VTT.

Dominique L.
Dominique L.
Admin

Messages : 112
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 57
Localisation : Habay-la-Neuve

Revenir en haut Aller en bas

Newsletter 29/12 Empty Re: Newsletter 29/12

Message  pitou Ven 5 Oct - 4:19

Heps,
Alors nous aussi on sera la le 17...
Sinon ok pour une reunion rapide et une repartition des taches...

A nos agendas...on va se faire un doodle je lance ca lundi....

pitou
Admin

Messages : 141
Date d'inscription : 09/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Newsletter 29/12 Empty Re: Newsletter 29/12

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum