A-VANCE TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

il ne pleut pas

2 participants

Aller en bas

il ne pleut pas Empty il ne pleut pas

Message  pitou Ven 28 Déc - 21:36

et bien dites donc il ne pleut pas ce matin...
Je crois bien que je vais allez voir si la mause n a pas deborde jusque dans nos bois...
Bon comme il y a beaucoup d activite je vais partir ce matin...un detour par chez le boulanger pour nourrir ma famille qui dors encore et en route...
Joyeux noel......

pitou
Admin

Messages : 141
Date d'inscription : 09/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

il ne pleut pas Empty Re: il ne pleut pas

Message  Dominique L. Sam 29 Déc - 3:22

salut Pitou,
j'espère que tu as fait bonne ballade. J'ai été roulé aussi dans les bois d'Habay. On voit qu'il y a de l'eau par là !! Mais en choisissant bien les chemins, j'ai pas eu trop de boue !!

Bon réveillllion....
Dom
Dominique L.
Dominique L.
Admin

Messages : 112
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 57
Localisation : Habay-la-Neuve

Revenir en haut Aller en bas

il ne pleut pas Empty Re: il ne pleut pas

Message  pitou Sam 29 Déc - 22:38

Petite sortie legere...
Suis parti gentiment par sampont fouches lottert et puis quelques petit tour dans le bois ensuite repassant non loin de Freylange je suis alle dire bonjour a paul qui allait monter sur son velo pour aller voir les wallabi a Lischert avec les enfants et des voisins, donc petite promenade vers Lischert, enfin ils sont passe pat Tattert pour y aller donc les enfants etaient plus assez en forme, il y a quand meme de la boue donc c est quand meme plus dur, on reconduit les enfants a Freylange et là les autrs hommes : paul, fabrice et pierre yves sont motive pour aller rouler...nous voila reparti dans le bois du Bennert petits chemin petite cote on arrive a metzert on va vers la carriere de sable on remonte vers Bonnert pour ensuite redescendre vers le Pall ( c est les soldes on ne sait jamais...) mais non.
Direction la gaichel pour remonter vers waltzing et retour a Freylange....
Bon c est pas tout ca mais va falloir penser a rentrer quoi que j abandonne mes coequipiers apres un petit coca( apres tout il,est quand meme 15h et je n ai pas diner et a peine dejeuner).
Retour dans le bois du Bennert je pars quand meme sur lischert pour remonter juste apres et redescendre sur l etang de Tattert ( le chemin de la rando nocturne de metzert) ensuite vers Thiaumont le bois pour rejoindre la fraiche bois, la je me dirige vers le "mauvais passage" pour espere rejoindre hachy par les chemins mais je n ai rien trouve pourtant j ai cherche...
Finalement la route m emmenera vers le pont de Fouches...et la retour par la chausse romaine avec au niveau de l etang une bonne fringale...mais bon l ecurie est en vue.. :-)
Il est passe 16h en etant parti a 10h et avec quelques arret ca fait une bien bonne sortie +/- 75km j ai bien profité du soleil...
Le temps de laver sa monture et zou....une bien belle journee...

Bonne annee et rdven2013 pour les reperages de la rando..va falloir serieusement y penser...
Bisous... rabbit silent

pitou
Admin

Messages : 141
Date d'inscription : 09/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

il ne pleut pas Empty Re: il ne pleut pas

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum