A-VANCE TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

Tintigny - Pour se réconcilier avec son VTT

2 participants

Aller en bas

Tintigny - Pour se réconcilier avec son VTT Empty Tintigny - Pour se réconcilier avec son VTT

Message  Mitch-Mitch Dim 13 Mai - 7:57

Après quelques sorties dans le froid, la pluie, la boue, voici enfin le retour de la randonnée "plaisir".
De quoi se réconcilier avec son VTT !

Et l'occasion d'essayer enfin mon équipement A-Vance Team (très bien, rien à redire).

Départ tôt (7h30) et parcours de 35 km pour pouvoir quand même participer à la fête des mamans.
Un peu froid au départ mais la température remonte progressivement : on passe des gants d'hiver aux gants de printemps pour finir avec les mitaines.

Très beau parcours très roulant. Seul bémol : un fléchage parfois léger ou approximatif.
Mais c'est la première année de cette organisation, ils feront mieux l'année prochaine.

Pour info voici le tracé : connect.garmin.com/activity/177847169#.T7AATkld-EY.gmail
Je vous laisse ajouter le http. Apparemment, étant nouveau membre, je ne peux pas encore laisser de lien externe.

Bonne semaine
Michel
Mitch-Mitch
Mitch-Mitch

Messages : 3
Date d'inscription : 13/05/2012
Localisation : Fratin

Revenir en haut Aller en bas

Tintigny - Pour se réconcilier avec son VTT Empty Re: Tintigny - Pour se réconcilier avec son VTT

Message  pitou Lun 14 Mai - 8:24

Apres une belle sortie vendredi soir a l allure libre de sainte marie on a un michel qui revient bien en forme...a bien vitesur un velo..

pitou
Admin

Messages : 141
Date d'inscription : 09/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum