A-VANCE TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les gorges du loup 12.05

2 participants

les gorges du loup 12.05 Empty les gorges du loup 12.05

Message  pitou Lun 14 Mai - 8:22

Il etait 7h26 quand je me garais à weyler et 7h27 quand je rendais compte que je rendais compte que j avais oublié mes chaussures. Retour par vance pour finalement prendre la route après avoir refusé d accomagner un groupe qui allait roulé plus vite que ce que je pensais. C est donc seul que je me dirige vers clairefontaine et ensuite on passe la frontiere.
les premieres difficultes de la journee nous emmene vers septfontaines.
Je ne roule jamais vraiment seule soit je suis repris soit je reprend d autre....avant le premier ravitaillement une belle grande cote a la sortie de Lintgen menant vers Larochette.
Petit ravitaillement et la petit groupe qui m avait propose de rouler arrive. Comme je suis deja la il me redemande de rouler avec eux....
Aller pourquoi pas dans ce petit groupe (3 personnes) 2tetesq que je connaissais marc de fratin (ceux qui nous avait double a virton) et olivier Perl. Ils roulent tranquille disent ils c est vrai qu olivier a un petit plateau quasiment aussi grand que mon grand plateau.
C est entre les 2 ravittaillements qu il parait que c est le plus dur.... C est vraique les petites cotes sont assez rapprochees et assez casse pattes. De plus le vent est assez present...je m accroche mais avant la derniere cote avant le ravitaillement j ai quelques metres de retard au sommet j aurai plutot 2 a 3 minutes.... La cote du coté de colmar berg est assez impressionnante deja en voiture je touve toujours aue ca monte et bien je ne me trompais pas.... Je suis content d avoir mes 3plateaux. ?.on se dit qu on iraitplus vite a pied mais bon on arrive au dessus...
Comme mes coequipiers d un jour ne veulent pas prendre de plat principal...on ne s attarde pas mais je comprends vite aue je ne pourrai pas les suivre tres longtemps sous peine de ne pqs finir je me laisse gentillement decroché mais je continue mon petit bonhomme de chemin... Le soleil berce mes tours de pedales les paysage sont super avec ces reflets verts pomme...
Et voila retour par nordange et elvange et la petit detour piur ne pas retourner vers la gaichel et une bien belle derniére grosse cote avant de revenir sur sur la route menant a la gaichel
Retour par eichen et clairefontaine en terminant par barnich...voila qui est fait 4h30 pour 115km 25km/h de moyenne c est ce que j avais espere...
Allez c est le debut dapres midi j ai encore le temps d aller scarifier la pelouse.... Wink
Je n avais meme pas trop de courbatures le lendemain j aurais meme pu aller rouler a tintigny Wink mais bon je devais laisser mon epouse s entrainer pour son semi marathon...l apres midi on a quand meme ete faire quelques tour de roues en famille sur la piste cyclable de virton...

La prochaine fois on pourra le faire en groupe....

pitou
Admin

Revenir en haut Aller en bas

les gorges du loup 12.05 Empty Re: les gorges du loup 12.05

Message  OliWax Jeu 17 Mai - 8:56

cheers Bravo pour cette belle cyclo !!! Avec un peu d'entrainement ce sera avec plaisir l'an prochain !
OliWax
OliWax

http://arothrons.weebly.com

Revenir en haut Aller en bas