A-VANCE TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

Houdemont - 11 mars 2012

Aller en bas

Houdemont - 11 mars 2012 Empty Houdemont - 11 mars 2012

Message  Olicla Mar 13 Mar - 1:36

Faible mais intense participation d’A-VANCE TEAM ce WE à Houdemont. Seuls Oliwax et Thomas ont réussi à se lever. Voici le compte rendu d’Oliwax :
Le parcours était vraiment très chouette même s'il était un peu gras par endroit:
- belles descentes sur single track
- passages à guet
- Gros ravitaillement
- et ... pain saucisse à l'arrivée => 1er BBQ de l'année ;-)
En résumé : 22 km : voici la trace d’Oliwax : http://connect.garmin.com/activity/156882290
Participants : Oliwa (et son voisin Pascal Liégeois qui rejoint officiellement nos rangs ce jour – bienvenue !) et Thomas. D’autres peut être ???
Et en photo : https://picasaweb.google.com/111202958991807039725/VTTHOUDEMONT110312#5719115069566528274
Olicla
Olicla
Admin

Messages : 121
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 48
Localisation : Vance

https://a-vanceteam.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Houdemont - 11 mars 2012 Empty Re: Houdemont - 11 mars 2012

Message  Olicla Jeu 15 Mar - 1:38

le résumé de thomas, en exclusivité sur le site!!!!

Alors ok, voici un petit debriefing de la rando du 11.03.12: au contraire de mes plans initiaux ou je voulais joindre deux de mes collègues au groupe (ou plutôt au final au seul Oliwax qui était le seul dispo pour rouler mais qui annoncait un départ un peu tardif au vu de ce qui suit Surprised)...) pour leur faire découvrir notre dream team, c'est plutôt eux qui me prennent à revers pour m'annoncer qu'ils seraient sur place prêts pour le départ à 8h00 du matin, l'un d'eux étant partant pour un modeste 55km...
Le deuxième d'entre eux en étant à sa première rando depuis octobre dernier, il était plutôt partant pour le 22km, choix somme toute bien raisonnable. Un peu light pour moi toutefois je décide de partir de Vance, à 7h30 en vélo, 10 km d'échauffement sous un ciel un peu gris et comme premier point touristique la décharge Idelux, que du bonheur!... une bonne quarantaine, cinquantaine de voitures déjà sur place au point de départ. Par ailleurs le collègue avec qui je vais rouler a oublié son casque, bonne chance à lui!

Départ donc pour les 22km vers 8h15, chemins un peu gras à certains endroits mais ok dans l'ensemble, nous arrivons déjà au ravitaillement après environ 8km et quelques sentiers tranquilles idéaux pour la saison et pas trop durs pour les jambes... nous étions les premiers au ravito... ben oui tout arrive, c'est que les gens qui partent aussi tôt, ce n'est pas pour un 22 km mais pour les parcours qui sont censés prendre plus de temps. On avait donc l'embarras du choix mais pas trop faim puisque peu d'efforts jusque là...
Le reste du parcours était principalement dans les bois avec la tête dans le guidon sur quelques côtes avec grosses ornières bien grasses qui ont fait exploser mon cardio d'abord puis moi ensuite et en toute logique! La fin du parcours des 22 termine sur de beaux petits panoramas avec la traversée d'un champs bien tondu pour la saison sur lequel on pourrait mettre des dizaines de terrains de foot... Surprised) (c'était mon impression sur le moment quoi...) et encore bien grassouillet (ça chauffe encore et toujours dans les jambes), et puis retour déjà sur Houdemont ou le nombre de voitures a quelque peu changé puisqu'il y en a à perte de vue sur la route qui longe la E25... Apparemment et d'après l'organisateur sur qui je suis tombé par hasard, 550 vttistes...! Pas mal...

Le retour sur Vance se fait encore à vélo avec un petit détour en prime par Etalle, Sivry et Chantemelle pour boucler 49 km avec un mal de fesses qui sur les fins de parcours se fait limite désagréable... d'où la question du jour: quelqu'un aurait-il un truc contre le mal de séant??
Olicla
Olicla
Admin

Messages : 121
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 48
Localisation : Vance

https://a-vanceteam.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum