A-VANCE TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

17 juin - on a roulé à côté d'Ell

Aller en bas

17 juin - on a roulé à côté d'Ell Empty 17 juin - on a roulé à côté d'Ell

Message  Olicla Mer 20 Juin - 0:27

Vu tout ce qu’il est tombé pendant la journée de samedi, je décide de faire une sortie route dimanche matin au lieu d’aller m’enfoncer dans le bourbier à Heinstert (je fais encore des cauchemars de Messancy, je ne suis pas encore prêt à remettre ça !). Daniel et Pierre B ont la même idée.
Départ donc vers 9h pour une boucle de 70km calquée sur une ancienne rando faite quelques semaines avant. On se met en route vers Chantemelle et on remarque déjà de grandes traces de chaux au milieu de la route. C’est sur, ce tracé là vaut la peine. Au croisement de Saint Léger, un ravito nous accueille.
Il s’agit du ravito des grands parcours de la rando organisée ce jour à Ell. Tiens, leurs routes sont en meilleurs état que les nôtres, pourtant ils viennent rouler chez nous !!!
Bifurcation vers Meix le Tige et en route vers Udange. Le rythme est bon, les jambes tournent bien. Daniel est en grande forme, régulièrement à l’avant pour augmenter la cadence. La côte de Sesselich ne lui fait même pas peur ce matin. Pas de juron, il monte comme s’il avait des ailes dans le dos.
Après la traversée de Weyler, nous nous enfonçons dans les petites routes pour descendre jusque Clairefontaine et bifurquer vers Walting. Nous profitons du soleil qui est largement présent ce matin.
Nous remontons vers Frassem avant de descendre au Pall, mais comme il est encore tôt pour l’apéro, nous tournons vers Tontelange. A partir de Mertzert, nous retrouvons régulièrement les traces à la chaux d’Ell. Pour annoncer un virage, au moins une trace de 500 m, autre chose que nos petites flèches habituelles ! Nous croisons ou dépassons de temps en temps de petits groupes. C’est sur, le soleil de ce dimanche incite à la balade.
Au chemin de fer à Hachy, nous en avons encore tous les 3 dans les jambes, nous allongeons donc notre boucle, comme Ell, vers habay pour finalement revenir via Nantimont, Etalle, Sivry et Chantemelle et être à la maison juste à midi, pour allumer le barbecue.
En résumé : 70 km
Participants : Pierre B, Daniel, Olicla.
Olicla
Olicla
Admin

Messages : 121
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 48
Localisation : Vance

https://a-vanceteam.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum