A-VANCE TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

Happy Bike Days 29 avril 2012 Malmedy

Aller en bas

Happy Bike Days 29 avril 2012 Malmedy Empty Happy Bike Days 29 avril 2012 Malmedy

Message  Thomas D Ven 27 Avr - 10:50

On se prepare pour la journe tests, esperons le sous pas trop de pluie... Pour les vtt les bike washs vont bcp fonctionner quoi qu'il arrive... Plus de details bientot... bounce
Thomas D
Thomas D

Messages : 96
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 47
Localisation : Vance

Revenir en haut Aller en bas

Happy Bike Days 29 avril 2012 Malmedy Empty Re: Happy Bike Days 29 avril 2012 Malmedy

Message  Thomas D Mer 2 Mai - 9:46

Voici donc un petit compte rendu de la journee du 29 avril chez les Malmediens...
depart donc de Vance avec mon sac et tous mes bazars du parfait cyclo pour aller tester les velos de route au happy bike days (l'evenement sera pour moi une decouverte). J'aurais bien essaye un vtt aussi mais impossible le soir avant de devisser une des deux pedales donc apres etre devenu tout rouge plusieurs fois, j'abdique...)
Arrive sur place vers 8h45, l'evenement a l'air a la hauteur puisque toutes les grandes marques sont presentes, avec deja de petites files de mordus devant les stands Specialized, suivi par Canondale,... Les deux stands seront blindes toute la journee... Aussi un maximum de vttistes car c en fin de compte leur journee, les velos de route sont en moindre quantite.
Ceci dit les modeles qu'ils ont en route sont des trucs super, g essaye entre autres le canyon ultimate cf slx (genial) le specialized roubaix sw dura ace di2 (merveilleux!) et puis Giant tcr, Orbea orca et GT je ne sias deja plus quoi et une velo de marque Rose Xeon qui etait vraiment top aussi ! il y a du monde dans les stands mais le detour en vaut vraiment la chandelle, ce n'est pas tous les jours que l'on peut essayer plusieurs velos a la suite et les parcours sont sympas, parties de ravel, cotes ( de la mort qui tuent) et descentes pour que tout puisse faire l'objet du test...
Apres la pluis des derniers jours finalement il a fait plutot bon, surtout en fin de journee et je pense que j'y retournerai l'annee prochaine pour le vtt.
J'y ai croise un certain Pino en maillot Avance team, epaule par son assistant Laughing
evenement a conseiller donc, a bon entendeur, cela se refera certainement l'anne prochaine et il est vraiment interessant d'essayer sans devoir acheter!!
Ceci dit je reve toujours de mon specialized roubaix ( ce ne sera pas du dura ace electrrique mais bon faut pas s'emballer...) bounce !
Thomas D
Thomas D

Messages : 96
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 47
Localisation : Vance

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum