A-VANCE TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

rando post souper

3 participants

Aller en bas

rando post souper Empty rando post souper

Message  pitou Dim 18 Nov - 0:04

rApres une soiree festive il fallait bien aller rouler un peu car nous sommes quand meme un club de velo...
Nous etions 4 au depart chez Pierre: Philippe,Thomas et Pierre (au carré)
Dominique n ayant pas craque pour l argument du calvas fermier...
On demarre gentiment vers 9.15 et la o voit jo pret a demarre on sera donc 5 on rapelle a jo qu on a pas mis les dossards ni le chrono :-)
En route vers l entree de chantemelle ou on rentre directemenr dans les bois petite glissade sur une branche pour philippe cela nous rapelle qu il faut etre prudent... On sort du bois on y rerentre. ... Petit hors piste, on rejoint le haut de cuisine sauvage petit chemin fraichement debarde...re horspiste on rejoint le bas de la route de de saint leger..un panneau de chasse nous rapelle que c est la saison du lanard...on prend la gauche du ruisseau pour partir vers montauban on roule 2 petits tronc de sapin je leve la roue avant, elle retombe sur le deuxieme tronc, elle glisse, je tombe, je roule, je me raccroche pour eviter le ruisseau, pieerre crie "chute" je me releve sans probleme pas besoin de s arreter je regrimpe sur mon velo mais ma roue avant n en veut plus...du beau 0 elle est passe au 8... Elle a bien pris... Faut pas imaginer. A redresser en reserrant les rayons.... Avec ses deux mains et ses deux pieds philippe redresse la chose.... Ca me permettra de rentrer sur 2 roues mais je ne peux pas vous raconter la fin de la balade...
Bref je crois aue les roues de 29 pouces sont plus fagiles....rdv chez le marchand pour une nouvelle roue....et meme pas d apero pour moi je ne l ai pas merité....mais bon c est dimanche et faut feter la reussitedu premier souper a vance team.....

Rdv vendredi pour une sortie nocturne alors.....si j ai trouvé une roue d ici la.... cheers

pitou
Admin

Messages : 141
Date d'inscription : 09/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

rando post souper Empty Re: rando post souper

Message  Dominique L. Dim 18 Nov - 2:42

et ben dites donc, c'était rock'n roll ce matin !!!!
Dominique L.
Dominique L.
Admin

Messages : 112
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 57
Localisation : Habay-la-Neuve

Revenir en haut Aller en bas

rando post souper Empty Re: rando post souper

Message  Thomas D Dim 18 Nov - 23:35

Je confirme les dires de Pitou la roue a bien pris, me demande comment lui n'a pas plus pris d'ailleurs nous dirons qu'il a remarquablement esquissé les fractures de côtes et autres potentiels bobos!!
Sur la fin du parcours (je ne pourrai pas raconter tous les détails de carto vu mon maigre sens de l'orientation) il y a encore eu quelques beaux petits hors pistes et portages, on a fait une partie de la piste cyclable et on est revenu sur Etalle par la route car plus moyen de rentrer dans le bois pour cause de chasses... Chaussée romaine pour le retour sur Vance.

Vivement vendredi...

A+
Thomas D
Thomas D

Messages : 96
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 47
Localisation : Vance

Revenir en haut Aller en bas

rando post souper Empty Re: rando post souper

Message  pitou Lun 19 Nov - 6:35

Moi je n ai eu droit qu au rock vivement le roll....j ai commande mes nouvelles jantes j ai hesite a prendre le mavis crossmax mais bon a pres de 1000 balle la paire j ai pris les cross ride....beaucoup beaucoup plus raisonnable et vu que je suis dans ma periode casse ( 1 derailleur, 2 jantes, 1 chaine) depuis aout ca commence a faire beaucoup....

pitou
Admin

Messages : 141
Date d'inscription : 09/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

rando post souper Empty Re: rando post souper

Message  Dominique L. Lun 19 Nov - 8:54

oui à ce rythme, Pierre, en effet, vaudrait mieux que tu achètes par lot. Du genre dérailleur par paquet de 5, chaine par 12, pareil pour les roues. Comme ça t'aurait des prix !!
Commande aussi 25 litres de liquide tubless pour les pneus...

N'oubliez pas de faire recharger vos frontales pour vendredi !!
Dominique L.
Dominique L.
Admin

Messages : 112
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 57
Localisation : Habay-la-Neuve

Revenir en haut Aller en bas

rando post souper Empty Re: rando post souper

Message  pitou Mar 20 Nov - 0:57

si tu as des adresses je suis preneur.....

pitou
Admin

Messages : 141
Date d'inscription : 09/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

rando post souper Empty Re: rando post souper

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum