A-VANCE TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

Rando franco belge bellefontaine 28 mai 2012

Aller en bas

Rando franco belge bellefontaine 28 mai 2012 Empty Rando franco belge bellefontaine 28 mai 2012

Message  Thomas D Mer 30 Mai - 9:11

Beau soleil et petite brise bien rafraichissanre, des super conditions pour les 70 et qques km de la rando franco belge de bellefontaine.
Je retrace le parcours ci dessous car il etait vraiment chouette, assez facile dailleurs, on pourrait le refaire a l'occasion...:
Bellefontaine, Limes, Avioth, Thonnelle? Thonne les prés, Vigneuls sur Montmedy, Han lez Juvigny, Juvigny sur Loison, Louppy sur Loison, Ire le sec (ravel, la ou on a failli faire un carambolage), Bazeille sur Othain, Velosne, Torgny, Lamorteau, Rouvroy, Dampicourt, Houdrigny, Meix devant Virton, Lahage, Bellefontaine... Comme ca je peux jeter mon petit papier!

Je ne sais pas si Pierre et Daniel ont eu les memes impressions que moi mais avec un temps au beau fixe et un beau petit parcours comme ca il y avait tout pour etre heureux...

pour info j'ai parle aujourd'hui avec un potentiel nouvel a vanceur qui d'ici peu s'inscrira peut etre sur le site pour nous suivre sur l'une ou l'autre rando (route)!

A bon a vanceur, Salut rabbit
Thomas D
Thomas D

Messages : 96
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 47
Localisation : Vance

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum