A-VANCE TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

nocturne de la veille de la fin du monde

Aller en bas

nocturne de la veille de la fin du monde Empty nocturne de la veille de la fin du monde

Message  pitou Sam 22 Déc - 1:27

il est vrai qu il faisait bien humide pendant cette journee de jeudi mais bon l heure venue et n ecoutant que mon courage je pris la direction du rdv sans avoir trouvé mon masque et mes palmes on devra faire sans...
Le temps de rejoindre le chalet et n peut s apercevoir que la pluie est fraiche....
Dominique est deja la impatient d en decoudre, il a pris en stock 2 derailleurs, une fourche, une selle,.... Philippe va arriver et le groupe se resumera a nous 3....on voit les gens motivé...
Bon ben c est parti et on dirait que la pluie c est un peu calmée...un peu...
Apres quelques metres arret de dom...quoi il a deja casse on est oblige de rentrer au chalet et de boire un verre....
Fausse alerte et on reprend la route..direction chantemelle par le chemin rejoignant la route de sivry, ensuite bois de chantemelle, valvert, buzenol on peut dire qu il fait gras humide et frais...on descend vers montauban par le chemin on veut prendre un chemin fraichement debarde mais la trop de boue demi tour, descente bien glissante et voila montauban cote ou pas cote...pas cote on va faire le tour...
Les fesses commence a etre bien trempees...ca refermit les chairs...une bonne recette pour rika zaraï...
Bon on va remonter par cuisine sauvage, petite cote...et retour sur chantemelle et vance par la route
2h de velo c est quand meme pas mal debriefing orvalesque et voila on peut aller se coucher....
Allez rdv a la prochaine, je pense que ca peut etre difficilement plus boueux....quoique....

pitou
Admin

Messages : 141
Date d'inscription : 09/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum