A-VANCE TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

nocturne de la veille de la fin du monde

3 participants

Aller en bas

nocturne de la veille de la fin du monde Empty nocturne de la veille de la fin du monde

Message  pitou Sam 22 Déc - 1:33

il est vrai qu il faisait bien humide pendant cette journee de jeudi mais bon l heure venue et n ecoutant que mon courage je pris la direction du rdv sans avoir trouvé mon masque et mes palmes on devra faire sans...
Le temps de rejoindre le chalet et n peut s apercevoir que la pluie est fraiche....
Dominique est deja la impatient d en decoudre, il a pris en stock 2 derailleurs, une fourche, une selle,.... Philippe va arriver et le groupe se resumera a nous 3....on voit les gens motivé...
Bon ben c est parti et on dirait que la pluie c est un peu calmée...un peu...
Apres quelques metres arret de dom...quoi il a deja casse on est oblige de rentrer au chalet et de boire un verre....
Fausse alerte et on reprend la route..direction chantemelle par le chemin rejoignant la route de sivry, ensuite bois de chantemelle, valvert, buzenol on peut dire qu il fait gras humide et frais...on descend vers montauban par le chemin on veut prendre un chemin fraichement debarde mais la trop de boue demi tour, descente bien glissante et voila montauban cote ou pas cote...pas cote on va faire le tour...
Les fesses commence a etre bien trempees...ca refermit les chairs...une bonne recette pour rika zaraï...
Bon on va remonter par cuisine sauvage, petite cote...et retour sur chantemelle et vance par la route
2h de velo c est quand meme pas mal debriefing orvalesque et voila on peut aller se coucher....
Allez rdv a la prochaine, je pense que ca peut etre difficilement plus boueux....quoique....

pitou
Admin

Messages : 141
Date d'inscription : 09/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

nocturne de la veille de la fin du monde Empty Re: nocturne de la veille de la fin du monde

Message  pitou Lun 24 Déc - 0:59

je disais quoique et je n'avais peut être pas tort..
Pour ceux qui ont fait le run & bike de philippe samedi, je pense honnêtement qu'il pleuvait plus fort.
Dominique et Pierre était prévu j'ai croisé Pierre mais je ne sais pas si dominique a remis le couvert....

pitou
Admin

Messages : 141
Date d'inscription : 09/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

nocturne de la veille de la fin du monde Empty Re: nocturne de la veille de la fin du monde

Message  Dominique L. Mar 25 Déc - 9:21

Hello Sieur Pitou, et les autres aussi.

j'espère que vous avez tous passé un joyeux Noël !!

Et bien non, Pierre, je n'ai pas remis le couvert samedi pour le run & bike, un peu dépité par le temps et la boue... Mais on a été pour le spaget' au refuge après leur sortie. Et ils ont été bien courageux !!
Finalement, ils ont fait du run & run. Point de bike, car trop de boue. Phil et Pierre B. ont fait le 30, et Halima et Etienne (un nouveau membre de Oxygène) ont fait le 15.
L'Orval et le vin chaud ont permis de bien débrieffer, le tout bien calé avec un délicieux spaget'.

Bon après avoir ripaillé pendant deux jours, et avant de remettre le couvert la semaine prochaine, je vais aller rouler un peu demain, en essayant de choisir les chemins et à condition qu'il ne flotte pas, car il en annonce encore pour demain, ce con-là.. Sad . Sinon, ça sera rouleau à la maison.
Qqun est-il intéressé ?

Dom


Dernière édition par Dominique L. le Mar 25 Déc - 9:32, édité 1 fois
Dominique L.
Dominique L.
Admin

Messages : 112
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 57
Localisation : Habay-la-Neuve

Revenir en haut Aller en bas

nocturne de la veille de la fin du monde Empty Re: nocturne de la veille de la fin du monde

Message  Dominique L. Mar 25 Déc - 9:32

Au fait Pitou,

une fois rentré à la maison, j'ai constaté que j'avais deux crevaisons sur le vélo, une à chaque pneu !! Difficile de faire mieux... bounce
Heureusement que j'ai pu terminé sans pb. Merci le tubeless...

Bref, le bilan mécanique de la soirée n'aura pas été complètement vierge !!

Dominique L.
Dominique L.
Admin

Messages : 112
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 57
Localisation : Habay-la-Neuve

Revenir en haut Aller en bas

nocturne de la veille de la fin du monde Empty Re: nocturne de la veille de la fin du monde

Message  Thomas D Mar 25 Déc - 11:33

Joyeuse fin de noel,
Vu le vent de ce soir ca m'etonnerait qu'on ait droit au calme demain... Pour ma part ce sera a l'interieur...
Ce we ils annoncent peut etre un peu de meilleur temps, ce serait pas mal d'aller faire un petit tour...
a+
Thomas D
Thomas D

Messages : 96
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 47
Localisation : Vance

Revenir en haut Aller en bas

nocturne de la veille de la fin du monde Empty Re: nocturne de la veille de la fin du monde

Message  pitou Mer 26 Déc - 23:45

Me voila de retour de mon escapade gerpinnoise....
Un joyeux Nowel a tertous....
Mon envie de rouler est bien la mais la pluie et le vent aussi donc mon temps de midi sera sur le rouleau...si le calme est la ce week end pourquoi pas petit tour, por moi samedi va mieux que dimanche sauf si on part tot dimanche matin....
Gros betch et a bientot

pitou
Admin

Messages : 141
Date d'inscription : 09/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

nocturne de la veille de la fin du monde Empty Re: nocturne de la veille de la fin du monde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum