A-VANCE TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Rando de l'amitié - Chantemelle - samedi 2 juin

Aller en bas

Rando de l'amitié - Chantemelle - samedi 2 juin Empty Rando de l'amitié - Chantemelle - samedi 2 juin

Message  Olicla Mar 5 Juin - 23:16

Depuis qu’il avait reçu son équipement au mois de mars, l’a-vinceur ne l’avait encore enfilé que pour parader dans son salon (des photos doivent être disponibles quelque part). lol!
Quelle ne fut pas ma surprise ce samedi après midi lorsque Pitou m’a appelé pour me convier à une petite sortie « tranquille » en compagnie de Vincent O. Je ne voulais pas manquer cela, mais il fallait d’abord achever de tondre. Une fois toutes les tâches finies, voilà le petit groupe qui passe me chercher. Oh, ils sont en voiture. On va en effet garer la voiture à Chantemelle, on ne sait jamais pour le retour.
Nous voilà donc partis, Vincent O, Pitou, Daniel et moi pour un petit tour de mise en jambe. L’objectif est de donner goût à Vincent de nous accompagner plus souvent.
Les premiers km se passent bien, calmement. Les chemins sont bien secs, on ne fait pas de dénivelé démesuré. Le fond est là, faut juste trouver sa place sur la selle. Au dixième km, en bas de Buzenol, un choix s’opère. Monter fort à droite ou plus doucement à gauche, mais rallonger un peu le tour…
Le groupe part à gauche et se dirige alors vers Huombois pour revenir sur Fratin. Vincent suit bien, mais commence à se dandiner sur sa selle. Sad Pas très confortable tout cela ! What a Face
Le retour vers Chantemelle fait de plus en plus mal et c’est avec bonheur que notre invité du jour aperçoit la voiture, synonyme de délivrance pour lui.
Alors que Pitou (le chauffeur) et Vincent (l’invité) rentrent à Vance par la route, Daniel et moi poursuivons sur le vélo pour rejoindre les autres pour le traditionnel débriefing de cette rando.
Une bien belle petite sortie de l’amitié, un samedi après midi (pour avoir Vincent O avec nous le dimanche matin, faudra se lever…. Plus tard). A refaire au plus vite, avec plus de monde !
Olicla
Olicla
Admin

Messages : 121
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 48
Localisation : Vance

https://a-vanceteam.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum